LES AMIS DE L'UNION DUSTOOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le bar est un lieu de convivialité

+2
Altaïr
Trocator50
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 3 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Trocator50 Ven 17 Juil - 6:12

idem!
lorsque j'étais au camp Lecocq à Fréjus, j'ai pu voir les résultat en réel de tout cela...
les jeunes des deux régiments en place qui sortaient, buvaient et que l'on "ramassait" au petit matin dans des voitures qui n'étaient plus que des tas de ferrailles...
j'ai trop pleuré de voir les corps sans vie de gamins de 20 ans et que j'avais croisé quelques jours plutôt avec la vie devant eux...
en plus quand fallait avertir les parents qui parfois étaient à l'autre bout de la France.

heureusement que ces images avec le temps s'estompent un peu car sinon c'est à devenir fou et insomniaque, mais moi qui suit un peu insomniaque comme bcp de vieux, ils m'arrive souvent de penser à eux... et ça je ne peux pas l'accepter ; dommage que la jeunesse (au moins sur ce sujet) n'accepter pas d'écouter les anciens!
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 3 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Hagal Sam 18 Juil - 12:01

Fedora a écrit:J'étais en région parisienne l'an dernier et ne pas prendre le volant quand on avait bu c'était "la classe".
Etre responsable c'était bien vu, et "SAM" qui ramène ses potes en vie, avait la côte.

Toi t'es un connaisseur:
https://www.youtube.com/watch?v=IFG49G3A9Qs

Je trouve que Moustic résume malheureusement assez bien la situation dans ça première phrase.

Histoire d'une connaissance:
ils vont dans la plaine (du Forez) en boite (il y en à plein de la plaine) avec un pote . Ils passe leur soirée niquel. Ils partent vers le 5 - 6 heure du mat mais ils sont jamais arrivé à destination, ils ont fini dans un arbre! Juste pour info, son pote est mort dans l'accident & lui il à perdu ces jambes par la même occase. alcool & vitesse!
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 3 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Trocator50 Sam 18 Juil - 12:21

j'avais reçu le film "Cap'tain de soirée" et je dois dire que si je suis assez allergique au rape et à cet accent qui va bien avec, je me suis "pissé dessus" de rigolade...
par contre sérieusement si un groupe adopte cette méthode ça va sérieusement faire chuter les statistiques de mort!

... et tant pis pour le mal au cul bounce
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 3 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Hagal Sam 18 Juil - 12:38

je pense en effet qu'il vaux mieux avoir un peu mal au cul (pour le bien d'un pote) que de finir tête la première dans un platane qui travers la route sans regarder.
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 3 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Hagal Mar 28 Juil - 14:16

Une nouvelle vidéo, je reste toujours dans le domaine intellectuel

https://www.dailymotion.com/relevance/search/remi+gaillard/video/x9s43b_guerre-remi-gaillard_fun
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 3 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Hagal Lun 17 Aoû - 18:29

Elle me fait bien rire elle
https://www.youtube.com/watch?v=_XbkwbaRdk4
enfin un moyen pour que les petits arrete de regarder la TV

Bon à priori facebook pete les ...
Taper Galli l'alligator, prenez la version à 47s et vous verrez...


Dernière édition par Hagal le Mar 18 Aoû - 16:46, édité 8 fois
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 3 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Trocator50 Lun 17 Aoû - 18:46

apparemment faut s'inscrire sur face book pour la voir?
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 3 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par clementbey Sam 22 Aoû - 20:59

Je suis toujours le bien venu ici ?
0017
clementbey
clementbey


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 3 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Trocator50 Sam 22 Aoû - 21:19

what else?
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 3 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par clementbey Dim 23 Aoû - 11:30

Suspect
clementbey
clementbey


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 3 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Hagal Dim 23 Aoû - 14:59

bien le rebonjour
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 3 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum