LES AMIS DE L'UNION DUSTOOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le bar est un lieu de convivialité

+2
Altaïr
Trocator50
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Hagal Sam 20 Juin - 3:55

Trocator50 a écrit:je pense l'avoir vue dans des revues sur la guerre d'Algérie mais je ne me souviens plus le contexte

exactement ceci se passe bien en Algérie selon mes informations, l'ânon étant la mascotte de l'unité (personne se souviens qu'elle unité précisément!!!)

De mon coté, comme souvent, les phrases de Troc ne me choque pas, il exprime son points de vu. C'est marrant cette manie de se mettre sur la défensive (ça me rappel qlq'1 mais qui déjà...) étayé votre point de vu plutôt (l'ami de mikey!)! On est civilisé on comprendra et surtout ça fera avancer le débat!
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Trocator50 Dim 21 Juin - 17:31

Fedora a écrit:Personnellement je n'ai pas voté.
J'assimile mon non-vote à un vote blanc, qui sanctionne le manque de crédibilité des politiques français aujourd'hui. Point.

au moins tu sais ce que tu fais et déjà c'est une forme d'action

perso j'ai décidé pour cette élection européenne et pour toutes les élections qui se présenteront jusqu'à ma mort de ne plus donner ma voix à une ou un candidat "professionnel de la politique"

dorénavant je vote pour des "amateurs" "innocent" "jamais mis en examen" "jamais trempé dans des magouilles" appelons les comme ont veux
aux moins ces "amateurs" même si ils ne font pas de miracles, ils ne feront pas plus mal que les autres qui ont échoué en tout...

la France perd aujourd'hui je ne sais pas trop (1000/2000...) emplois/jours et j'ai de la peine à croire qu'on va inverser la sauce!

donc : mort aux "ténors de la politique" et vive les citoyens candidats pleins de bonne volonté et de bonnes idées

d'ailleurs si je suis élu un jour de ferait partie de ceux qui refusent un salaire pour avoir l'honneur de servir leur pays.

c'est pour cela que je ne serais jamais élu Very Happy

je plains les générations qui arrivent au portillon, ils sont pas dans la merde Evil or Very Mad


dommage que sirius ne soit plus la pour en parler
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Leone Dim 21 Juin - 21:38

Comme disait Stendhal, "je ne suis pas inquiet pour les générations futures, au moins le comique et le ridicule n'y manqueront pas".
Précurseur, le mister.
Leone
Leone


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Fedora Dim 21 Juin - 22:33

Stendhal était un grand homme, et il a bien raison.

Ce futur me concerne en partie, et la politique fait pour moi, plus de mal que de bien dans ce bas monde ...
Fedora
Fedora


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Trocator50 Dim 21 Juin - 22:46

stendhal c'était pas un cheval dans la 3°? Very Happy
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Leone Dim 21 Juin - 23:54

Ah ah Very Happy
Non, comme disait la pub, dans la 3eme on a bien fait de jouer St Eustache...
Leone
Leone


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Hagal Ven 26 Juin - 19:17

Même si je suis seul, voici encore une photo!

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Drunks10
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Trocator50 Ven 26 Juin - 21:24

pourquoi "seul"?
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Hagal Ven 26 Juin - 22:19

Il ni a que moi qui poste des trucs!! Crying or Very sad
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Leone Ven 26 Juin - 23:27

C'est parce que tu ne te rappelles pas de Saint-Eustache, voilà tout...


clown
Leone
Leone


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Trocator50 Sam 27 Juin - 6:56

Hagal a écrit:Il ni a que moi qui poste des trucs!! Crying or Very sad

tu veux dire que tu es le seul au bar?
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Hagal Sam 27 Juin - 11:05

je récidive avec ce lien:
https://www.youtube.com/watch?v=OtdOi80IkPw&feature=related (pour moi rien est impossible)

c'est juste qu'il ni a presque que moi qui ajoute des docs!! je sais pas sortez des blagues... Faite un effort les mecs!

la St Eustache, va falloir me renseigner dessus si existe car j'ai toujours pas compris!!
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Leone Sam 27 Juin - 22:11

C'est nécessaire de poster ici tout ce qu'on trouve sur le net ? ;-)

Pour St Eustache c'était une pub du PMU il y a 15 ans de ça, c'était en réponse à ce que disait Trocator, voili voilou
Leone
Leone


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Hagal Sam 27 Juin - 22:25

Leone a écrit:C'est nécessaire de poster ici tout ce qu'on trouve sur le net ? ;-)

c'est surtout histoire de délirer, ça change un peu surtout en ce moment!!
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Trocator50 Dim 28 Juin - 1:33

les photos de Geneviève Mulmann nue c'est autorisé?


Dernière édition par Trocator50 le Lun 29 Juin - 7:08, édité 1 fois
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Fedora Dim 28 Juin - 11:36

Trocator50 a écrit:les photos de Geneviève Mulmann nue c'est autorisé?

Mais ... mais ... on a fait quoi pour mériter ça Troc ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Fedora le Dim 28 Juin - 23:39, édité 1 fois
Fedora
Fedora


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Hagal Dim 28 Juin - 11:47

on est si méchant que ça!!
pourquoi t'en haine de ta part Rolling Eyes
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Trocator50 Dim 28 Juin - 12:22

comme le dicton le dit :"femme fontaine je ne boirai pas de ton eau"

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Ani24
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Hagal Dim 28 Juin - 12:30

ohhh non!!!
je m'insurge, 0009
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Fedora Dim 28 Juin - 17:25

AAAAAAAH mais c'est dégueulasse ! 0020
Fedora
Fedora


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Hagal Dim 28 Juin - 20:07

si peu, mais tellement drôle!
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Trocator50 Jeu 9 Juil - 10:13

mais n'oublions pas que Geneviève Mulmann dite "de Fontenay" n'est pas la seule à s'exposer sur internet, d'autres l'ont fait par le passé : Lys Taylor, Lys à Minelly, Lys Tacos (ma marchande de tacos) bref internet permet à un certain nombre de mâles biaisées d'évoquer leurs problèmes très intimes d'humidité sur des forums particulièrement intellectuels et sur des sites de rencontres!!!

si les liens vous manquent ont vous les donnera puisqu'ils ne sont pas confidentiels et donc pas sujet à diffamation...

"ce qui est confié à la toile appartient à la toile"... Confucius -551, -479

comme quoi ce bon vieux confucius avait déjà internenette à l'époque Very Happy





Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Hagal Mer 15 Juil - 18:05

une petite vidéo pour la forme avant les vacances (bien mérité)!

Pas très intellectuel mais tellement vrai (en ce qui me concerne en tout cas)
https://www.youtube.com/watch?v=FJhmXyl8l7Y
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Trocator50 Mer 15 Juil - 18:11

ya bien longtemps que ça m'est pas arrivé ; faut dire que quand on prend la route après...

les temps changent et aujourd'hui les jeunes peuvent plus dire : "je savais pas" c'est comme le tabac...

mais bon y'en a qui savent pas encore! (jeunes et moins jeunes, voire même vieux cons) Very Happy
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Fedora Ven 17 Juil - 0:56

J'étais en région parisienne l'an dernier et ne pas prendre le volant quand on avait bu c'était "la classe".
Etre responsable c'était bien vu, et "SAM" qui ramène ses potes en vie, avait la côte.

Alors je ne sais pas si c'est typique de la ville dans laquelle je suis actuellement, mais je vis dans l'hérault (département le plus meurtrier sur les routes) et TOUS les collègues de boulot ou les potes conduisent même après avoir bien bu !
Je ne comprends pas et quand je leur en parle ils "maitrisent" et on retrouve vite le cliché du mec "qui a bu mais qui connait ses limites".

Bref, il y a des inconscients partout, et sur ce point je suis pour la tolérance zéro (je le suis beaucoup moins pour la vitesse).
Fedora
Fedora


Revenir en haut Aller en bas

le bar est un lieu de convivialité - Page 2 Empty Re: le bar est un lieu de convivialité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum