LES AMIS DE L'UNION DUSTOOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT

5 participants

Aller en bas

DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT Empty DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT

Message par Trocator50 Lun 4 Jan - 19:16

l'Union Dustoos vient d'être dissoute ce jour 4 janvier 2010
pourquoi?
c'est un sujet dont nous parlons entre membres de l'ex-union et donc pas au bar

elle est dissoute c'est tout

ce fofo va être modifié et seuls les anciens membres de l'UD pourront venir...
et quand je dis "anciens" se seront les anciens amis pas les autres. les membres amis des alliances amies seront bienvenues évidemment.

une page se tourne et la vie continuera de même que les cimetières se remplissent chaque jour et que nous continuons de manger

tous les sujets qui n'ont rien à voir avec le nouveau fofo seront archivés et les membres ayant accès au bar interne auront accès automatiquement
il est possible que ce fofo ne fonctionne pas mais nous somme un groupe à penser que nous ne voulions tout fermer brutalement.
comme dit l'autre : "on verra bien"!
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT Empty Re: DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT

Message par lefab12 Ven 5 Fév - 1:15

The end ?
lefab12
lefab12


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT Empty Re: DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT

Message par lefab12 Ven 5 Fév - 1:18

Le temps passe, mais les fondations restent, je reconnais là ce bon trocator :p
Une sacré expérience L'UD.

Lefab12
lefab12
lefab12


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT Empty Re: DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT

Message par clementbey Mar 16 Fév - 19:20

... quel dommage
clementbey
clementbey


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT Empty Re: DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT

Message par Hagal Mer 17 Fév - 4:21

je passe toujours de temps en temps mais ne me trouvant plus en France je suis plus tres régulier sur mes passages.
Malgres tout je suis loin d'avoir oublié l'UD!!
Perso je serais bien content d'avoir des news des anciens membres de l'ally!!!
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT Empty Re: DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT

Message par Hagal Mar 2 Mar - 8:43

Un petit coucou de Tadoussac, peut être que Troc connait (sur les bord du parc de Saguenay) le Québec il y à pas à dire c'est génial!!!
Je vois que lus grand monde passe mais bon c'est pas grave je poste quand même!
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT Empty Re: DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT

Message par Trocator50 Mar 2 Mar - 9:12

bien sur j'y suis allé
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT Empty Re: DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT

Message par Trocator50 Mar 2 Mar - 9:13

c'est des vraies vacances que vous vous payez là-bas...
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT Empty Re: DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT

Message par Ravachol Ven 5 Mar - 2:30

salut à tous...
2 ans que delta est ouvert... je joue encore mais c'est plus le même fun.
même la petasse a abandonné.
Ravachol
Ravachol


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT Empty Re: DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT

Message par Trocator50 Ven 5 Mar - 18:52

après avoir fait chier tout le monde et partiellement mis fin à l'UD.

elle est pas totalement responsable mais elle a tellement lassé le monde...

j'ai toujours mon compte, je sais pas encore ce que je vais faire
je suis sur guerre tribale ou j'ai fait le tour avec 80 villages depuis un an et un compte premium.

et sur grepolis (style ikariam) mais je retrouve pas l'ambiance UD.
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT Empty Re: DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT

Message par Hagal Ven 5 Mar - 22:30

Perso j'ai toujours mon compte en attente, fait un bail que je n'y suis pas retourné mais peut être à l'occase... si j'ai le temps, j'y reviendrais dans un moment de façon "light"...
Lys aussi à quitté le jeu, un paquet de personnes doivent être contentes!!!

Pour revenir sur Tadoussac, oui c'est pour les vacances, mes collègues ont des connaissances sur Montreal & Quebec et de là on à fait tiré à Tadoussac avec les 2 filles de Québec. pour 4 jours de vacances.
Retour hier pour Ottawa ou va falloir chercher un boulot car les fond diminue bien vite ma fois lol
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT Empty Re: DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT

Message par Trocator50 Lun 8 Mar - 8:19

attention on passe en inactif au bout d'un mois je crois de mode vacances

j'essaie de me connecter tous les quinze jour et je me remet en vacances

avec les deux nanas à s'occuper tu n'as pas pu voir les baleines évidemment!!!
Trocator50
Trocator50


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT Empty Re: DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT

Message par Hagal Lun 8 Mar - 22:41

non je te confirme, pas vu de baleines dans les environs, mais en parlant avec un gars du coin lors d'un repas il nous à dit que les baleines c'est plus à partir de mai jusqu'à novembre à priori, seul les bélouga restent dans le St Laurent l'hivers.
Le coin est vraiment beau et les gens vraiment sympa... je viens de tomber amoureux du Quebec je crois!!!

Je viens de passer sur mon compte et en effet je me suis fait piller dans tout les sens!!! du coup je suis en manque de vin partout c'est la Bérézina, les convois de vin sont partie pour combler tout ça!!!
je vais reprendre un moment histoire de faire remonter tout ça puis on verra bien.
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT Empty Re: DERNIER MESSAGE POUR CEUX QUI PASSENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum