LES AMIS DE L'UNION DUSTOOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Croizade

Aller en bas

Croizade Empty Croizade

Message par lefab12 Dim 20 Sep - 20:29

Bonjour tous les ikariammiens !

Petit passage de nouveau sur le forum, petite pub oblige ...
Le jeu croizade (ou non aventure pour les intimes comme troc) commence à changé, et l'administration beaucoup plus cool.
Le jeu est avant tout du rp, donc il ne faut pas non plus s'attendre à la jouabilité d'Ikariam que je connais trés bien.
Il s'agirai plutot de faire les rps comme sur le forum officiel ikariam, mais dans un jeu au temps des croisades.

Dernièrement, on avait été loin avec un rp, et le délire était à chaque réponse.
Et aujourd'hui, le jeu est en reset jusqu'a ce soir (donc réouverture dans quelques heures).
Donc si il y en a qui sont intéréssé pour apprendre les bases du rp ou tout simplement du jeu, ils peuvent me contacter à mon adresse msn : lefab12@hotmail.fr

Je les guiderai avec grand plaisir et plus il y aura de monde, et plus ce sera cool.
(surtout que de nombreuses quetes seront mises en place, avec des histoires d'aventures et des indices a trouver)

Si il y a des aventurier , le jeu vous attend Smile (petite musique pour vous mettre dans le bain Smile

https://www.youtube.com/watch?v=Il1S4WP6DlY
lefab12
lefab12


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum