LES AMIS DE L'UNION DUSTOOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les bons plans ...

3 participants

Aller en bas

Les bons plans ... Empty Les bons plans ...

Message par Agraber Mar 12 Mai - 22:17

Bonsoir à tous !

L'un des avantages de mon nouveau job (auditeur technique pour des marques de gestion forestière durable) est de silloner la France d'hôtels en hôtels à la rencontre des entreprises à auditer, un peu comme un VRP mais qui n'a rien à vendre.
Du coup, ce soir je suis en Charente (16) au milieu des vignes à Cognac et Pineau ... dans un "petit" hôtel à Bassac (près de Jarnac) où la table est particulièrement bonne et le cadre vraiment agréable (parc jardiné) le tout pour à peine 60€ la soirée étape (repas du soir+nuit+p'tit déj). Il s'appelle L'ESSILLE ( www.hotel-restaurant-essille.com )

Etant amené à me déplacer fréquemment ( 2-3 jours par semaine) et dans tous les coins de france (de quimper à toulon en passant par Besançon), je suis à la recherche de bons plans pour des hôtels pleins de caractères et pas trop cher.

Donc si vous connaissez des hôtels de caractères proposant des soirées étapes pour moins de 85€ avec accès WIFI (faut bien se connecter à Ikariam quand même Wink ... je suis preneur.
Si de mon côté je découvre des coins sympas, je vous en ferai profiter également !!
Agraber
Agraber


Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans ... Empty Re: Les bons plans ...

Message par Invité Mer 13 Mai - 11:44

Excellent ... est-ce que tu passes aussi éventuellement par des chambre d'hôtes ? parce que c'est aussi intéressant financièrement et généralement beaucoup plus sympa que les hôtels ... mais la question c'est la connexion wifi ... c'est moins fréquent ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans ... Empty Re: Les bons plans ...

Message par Hagal Mer 13 Mai - 19:10

désoler mais fréquentant que très rarement dans les hôtels!
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans ... Empty Re: Les bons plans ...

Message par Leone Mer 20 Mai - 1:15

Si je peux t'aider, je connais peut être quelques coins dans le Sud de la France à l'occasion !
Leone
Leone


Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans ... Empty Re: Les bons plans ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum