LES AMIS DE L'UNION DUSTOOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ?

3 participants

Aller en bas

z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ? Empty z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ?

Message par Invité Jeu 9 Avr - 21:33

Salut à tous les membres du bar de l'Union Dustoos,
Juste une petite visite pour vous apporter quelques bouteilles de Chouchen ... je n'en vois pas encore dans votre taverne ... mais il n'est jamais trop tard pour réparer un oubli et goûter aux joies des bonnes choses de la vie ... Wink ...
J'ai remarqué une excellente ambiance et beaucoup d'activité sur votre forum ... très intéressant ...
Excellente santé et très bon jeu à tous ...
A bientôt,
Sirius Bluemike.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ? Empty Re: z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ?

Message par Morguane Jeu 9 Avr - 22:58

Bien le bonjour l'ami et bienvenue dans notre humble taverne Wink

Breton Sirius ?
Morguane
Morguane


Revenir en haut Aller en bas

z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ? Empty Re: z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ?

Message par Invité Jeu 9 Avr - 23:15

Ma femme est Bretonne ... et c'est contagieux ... moi je suis plutôt Auvergnat ... ch't'explique pas l'mélange ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ? Empty Re: z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ?

Message par Hagal Jeu 9 Avr - 23:17

désoler mais chez moi on appel ça l'hydromel mais perso c'est pas se que je prefere.
Je picole qd même en ton honneur
Hagal
Hagal


Revenir en haut Aller en bas

z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ? Empty Re: z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ?

Message par Morguane Jeu 9 Avr - 23:21

affraid Les pauvres gosses Bretons-Auvergnats ou Auvergnats-Bretons No Ce qu'ils vont devoir supporter quand même scratch
Morguane
Morguane


Revenir en haut Aller en bas

z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ? Empty Re: z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ?

Message par Invité Ven 10 Avr - 0:08

Tu veux dire : "les pauvres parents d'un gosse Auvergnat-Breton ... ce qu'ils doivent supporter ..." ... et c'est vraiment le cas ... !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ? Empty Re: z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ?

Message par Invité Ven 10 Avr - 0:46

A propos de la signification de Dustoos ... je crois que j'ai trouvé une explication ... il suffit de taper Dustoos sur Google et on a toutes les réponses ... mais je ne suis pas sûr de bien comprendre la dernière ... pouvez-vous confirmer la traduction ... ?

A服全岛屿资料- ikariam 岛国文明- 中国网页游戏论坛- webgame web游戏
- [ Traduire cette page ]
中国网页游戏论坛CWebGame中国网页游戏论坛,国内最早建立的网页游戏网站,人气最高的web游戏论坛,90%以上文章为原创;您来了这里而没有访问那些偷盗本站文章的网站, ...

scratch scratch scratch Suspect Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ? Empty Re: z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ?

Message par Fedora Dim 10 Mai - 1:43

Ca vient de l'île "Dustoos" en 35:29, tout est parti de là!

Une alliance modeste, qui cherche à regrouper des membres proches géographiquement, à la base pour commercer plus facilement !
Fedora
Fedora


Revenir en haut Aller en bas

z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ? Empty Re: z'avez du chouchen dans vot'taverne ... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum